Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

utilisation du tiroir enveloppes et cartes

Bonjour il existe 2 tiroirs l'inferieur classique ,le superieur pour enveloppes je ne sais pas l'utiliser Merci

Consulter les 4 réponses à la question utilisation du tiroir enveloppes et cartes

• D'accord avec JeandanyH5769. Utiliser le tiroir du bas. Ajuster les réglettes. Placer l'enveloppe face vers le bas, rabat sur le dessus, à gauche. Sur Word, dans bandeau en haut > publipostage > enveloppe > destinatairee : taper l'adresse > expéditeur : taper la vôtre .En bas > option : choisir la taille avec l'ascenseur sur la droite >en bas >OK puis >imprimer. Jacques
  • Bonjour, Ce tiroir est trop petit pour les enveloppes normalement utilisées pour le courrier (A4 3 plis) format DL 110 x 220. Il faut utiliser le tiroir inférieur ce qui oblige à chaque fois à retirer le papier et modifier les guides. Pas pratique. Ma précédente Canon avait un introducteur à l'arrière acceptant les enveloppes ou le papier.
  • Personellement je n'utilise le tiroir du haut que pour les photos 10x15. Au dos du tiroir se situe le plateau a utiliser pour l'impression des disques.
  • Bjr. Le tiroir supérieur permet l'utilisation de format depuis A5 jusqu'à format photo... il s'agit de mettre les réglettes en place pour centrer le papier ou enveloppes à imprimer... il me semble qu'il faille mettre ces dernières à l'envers pour impression à l'endroit!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit