Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

compatibilité avec mac

bonjour est-elle compatible avec le système d'exploitation mac OS Mojave ? mon imprimante actuelle pixma mx 870 n'est pas compatible; elle l'était sous mac OSX Sierra. merci

Consulter les 10 réponses à la question compatibilité avec mac

  • Bonjour, oui elle est compatible.

  • ma femme imprime de son ipad

  • merci pour votre réponse positive
  • Bonjour.

    Désolé, je ne suis pas sous OS Mojave et mon imprimante est CANON MX925. Je ne peux donc pas répondre à votre question.

  • Bonjour, Au cas où, Canon a sorti son pilote dédié Mojave en septembrehttps://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mx_series/mx925.aspx?type=drivers&language=&os=macOS%2010.14%20(Mojave)
  • Je ne sais pas, je n'ai pas de MAC, Désolé. Cordialement

  • Je ne sais pas, car je suis sous Windows 10. je n'ai pas de Mac.
  • après vérification sur www.canon.fr, il existe un logiciel compatible MX 870 / Mac OS Mojave à télécharger

  • Bonjour,

    j'ignore si la compatibilité avec Mojave est totale, j'ai maintenant un modèle plus récent (MX 925), cependant je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de fonctionner. A voir sur www.canon.fr les compatibilités avec les différentes versions de Mac OS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit