Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Impression enveloppes sur Canon Pixma MX925

Bonjour Je veux imprimer des enveloppes format DL (110x220) avec en haut à gauche le logo de l'association et en haut à droite la signalétique d'affranchissement de La Poste (contrat Destineo port payé). J'utilise la fonction publipostage de Word 2016. J'ai mis les marges droite et gauche à 0. Je ne parviens pas à trouver le bon réglage : soit c'est le logo qui est tronqué, soit c'est la signalétique d'affranchissement qui l'est. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance. Bernard

Consulter les 2 réponses à la question Impression enveloppes sur Canon Pixma MX925

• Bonjour, Bernard! Je ne comprends pas ce qui vous empêche de décaler le logo sur la droite et la signalétique postale sur la gauche afin que rien ne soit tronqué..
  • Merci Duplix La position de la signalétique de La Poste m'est imposée. Ils sont d'ailleurs assez "tatillons" sur le sujet. Quant au logo de l'association : le placer à 5 cm du bord gauche ne fait pas joli sur l'enveloppe. J'ai contourné le problème : j'ai fait un fichier pdf des 500 enveloppes avec PDF24 Créator, et là rien n'a été tronqué. J'ai ensuite imprimé ce pdf en choisissant format personnalisé 110 x 220 car en choisissant format DL env. (qui devrait être équivalent) c'était à nouveau tronqué. Bizarre tout de même mais l'essentiel est que mon problème soit réglé Bernard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit