Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

sélection de plusieurs PC pour scanner

bonjour je posséde plusieurs PC et une seule imprimante et je voudrai pouvoir scanner avec tous les PC merci

Consulter les 4 réponses à la question sélection de plusieurs PC pour scanner

• Bonjour, le plus simple est d'avoir un scanner wifi. Autrement il faut installer le logiciel du scanner sur tous les PC. Puis il faut mettre les pc en réseau et partager le scanner. On peut aussi utiliser un hub USB qui permet de partager plusieurs appareils USB entre plusieurs PC.
  • Bonjour, Si vous avez une liaison wifi (ce qui est mon cas), il n'y a aucun problème vous avez juste à choisir (sur le PC ou le Mac à partir duquel vous voulez travailler) l'imprimante voulue. Pour cela, il faut bien sûr, au préalable avoir installé le pilote sur chaque ordinateur. Cordialement JYV
  • Bonsoir. Il suffit d'installer cet imprimante sur tous les pc
  • Il vous suffit, d'installer l'application et les drivers sur tout les PC c'est ton système d'exploitation pour te donner l'application qu'il faut ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit