Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

scanner en trieuse et modifier le contenu

Bonjour Je viens d'acheter la canon pixma mx925 après mûre réflexion. Le chargeur scanner recto verso est une priorité. Mais je n'arrive pas à scanner une pile de documents modifiables. En effet je veux garder le format d'origine et modifier l'intérieur (couper...) Avez vous un tuto car je trouve la notice peu claire Merci à tous

Consulter les 10 réponses à la question scanner en trieuse et modifier le contenu

  • Bonjour, Vous utilisez IJ Scan Utility, c'est parfait. Un scan ne peut pas directement vous donner un document modifiable de type Word. Il va donc falloir le transformer en doc Word via la reconnaissance optique de caractères (OCR) : * dans IJ Scan Utility cliquez sur le bouton "paramètres" * dans la colonne de gauche choisissez "numérisation document" faire défiler toutes les options et, en bas de liste, cocher "démarrer application OCR" en choisissant "Microsoft Word" dans le mini-menu déroulant * validez en cliquant OK * de retour dans le fenêtre principale il vous suffit de lancer le scan en cliquant sur "document" Attention : en fonction de la qualité du document initial et de la finesse du scan, vous aurez à vérifier les éventuelles coquilles dans le texte... Bon courage Marc
  • Après avoir scanné le ou les documents, cliquer sur l'une quelconque des vignettes miniatures (format JPG) représentant un des documents. En bas de l'écran vous aurez à gauche les boutons Découper et Rotation et à droite Supprimer et Enreg. Il n'y a pas d'autre choix. Je parle du logiciel Canon My Image Garden version 3.5.2 la dernière pour Windows.
  • En haut du bandeau de commande il y a 2 onglets : Mode de base et Mode avancé En bas du bandeau de commande il y a deux boutons Préférences à gauche et Fermer à droite
  • Bonjour, Dans ScanGear prendre l'onglet Mode avancé puis choisir Document CAD recto ou recto verso. Avant de lancer le scan aller dans Préférences, onglet Numériser et cocher Afficher la boite de dialogue pour exécuter l'action suivante. Puis lancer le scan. Lorsque toutes les pages sont scannées choisir retoucher et enregistrer l'image En sélectionnant une à une les miniatures on peut découper chacune individuellement en utilisant l'outil découpe (en bas à gauche). Puis enregistrer en JPEG ou PDF comme d'habitude
  • je viens de rentrer de congés .Votre demande je la réalise sur mon ordi. pour vous expliquer comment faire cela et long et difficile. j'ai une personne qui s'occupe de me régler les questions informatiques.Voici son adresse émail: Pachag0@gmail.com
  • Je ne sais quoi vous répondre... Dans ma version (pour Mac) de Canon IJ Scan Utility je peux bien choisir Microsoft Word ainsi que vous le verrez dans l'image en PJ. Bon courage...
  • Bonjour et merci de votre réponse très opérationnelle. Mais dans le mini menu je ne peux choisir word, il n'y a que "canon my image garden". Y aurait il une manip à faire car ajouter ne me permet pas de visualiser quoi que ce soit d'autre. Merci de votre aide
  • D'accordd. Merci ! Par contre je n'ai pas d'outil de découpe en bas à gauche j'ai "nouvelle création" "corriger améliorer..." lorsque j'ouvre "corriger améliorer" il y a un outil de découpe mais cela ne fonctionne pas Est il possible de surligner du texte plutôt que découper ? Merci encore de votre aide
  • pardon si je l'ai trouvé mais pas de mode avancé ni de préférences
  • Bonjour et merci de votre réponse très précise. Mais je ne trouve pas scan Gear j'ai IJ scan utilities et je ne retrouve pas vos propositions. Pouvez vous m'aider ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit