Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Activer le WIFI et l'ethernet en même temps

Bonjour, peut-on activer le WIFI et l’Ethernet en même temps ? Mon réseau local comporte des ordinateurs non wifi et des portables wifi. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Activer le WIFI et l'ethernet en même temps

  • L'imprimante est reliée à la box soit par ethernet soit par wifi c'est la box qui redistribue auprès des autres appareils du reseau (box ou routeur qui fait le reseau) du coup pas besoin d'activer les 2 ensemble voila
  • oui bien sûr.
  • Bonjour, Cette configuration me permettra-t-elle d'utiliser les fonctionnalités d'impression et de numérisation que ce soit avec un ordination en wifi ou câblé ? Merci aux uns et autres d'avoir pris le temps de me répondre
  • Oui bien sûr .
  • Bonjour, je pense que cela est possible. La connexion en ethernet se fait dès que l'on branche l'imprimante et le mac via le câble Pour le wifi il faut paramétrer les deux machines. Je pense que c'est possible. Cordialement.
  • Bonjour, Je ne crois pas. Question: le routeur du réseau local c'est la Box? Donc il suffit de la configurer en routeur WiFi et de brancher l'ordi non wifi avec un câble sur un des connecteurs LAN derrière la Box. L'imprimante devra être configurer en WiFi pourra donc être utilisée par l'ordi WiFi et par l'ordi câblé Ethernet. Enfin, voilà ce que je crois pouvoir dire. En tous les cas, c'est le routeur qui doit rediriger les flux et non l'imprimante qui ne peut pas le faire à sa place. Il suffit d'essayer cela n'abîme rien. CA.
  • Bonjour Bena, oui c'est le cas pour moi, tout est en même temps, certains appareils en wifi, en ethernet et par la box (ce qui fait trois modes concomitants)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit