PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

161 questions sur la communauté PIXMA MX925

Scanner depuis imprimante

Bonjour, J'ai voulu scanner une feuille par le bac du dessus, en envoyant le résultat sur PC, à partir du tableau de commande de l'imprimante. Or le scanner ne réagit pas ! Est-ce normal ? (A noter que j'arrive sans problème à envoyer le scan vers u... voir la suite

scanner en trieuse et modifier le contenu

Bonjour Je viens d'acheter la canon pixma mx925 après mûre réflexion. Le chargeur scanner recto verso est une priorité. Mais je n'arrive pas à scanner une pile de documents modifiables. En effet je veux garder le format d'origine et modifier l'intérieur ... voir la suite

Scanner sur une CANON MX925

Bonjour J'utilise la CANON MX925 pour imprimer scanner et copier. Ca marche Ok En revanche quand je scanne plusieurs pages j'aimerai qu'elles soient sur le même fichier (par ex, j'ai 10 pages à scanner, cela me fait actuellement 10 Pdf et j'aimerai n'... voir la suite

pas de cian a l'impression

Bonjour, Depuis quelques jours mon imprimante n'imprime plus de bleu, j'ai changer la cartouche pensant qu'elle avait séché mais même problème avec la neuve Pouvez vous m'aider? d'avance merci

Plus aucune impression cartouche noire PGBK 555 XXL

Bonjour à tous, Je me suis aperçu que la cartouche citée n'imprimait PLUS DU TOUT ! Pas de grille fine dans l'impression du test. Cartouche vérifiée : quand je souffle dans la prise d'air : ça sort à souhait ! Nettoyage automatique normal et en profondeu... voir la suite

Scanner avec le port usb

bonjour je ne parviens à scanner un document sur mon ordinateur. l'imprimante est branchée sur le port usb de l'ordinateur,j'ai essayé tout les reglages possibles. pourriez vous m'aider cordialement

Canon Pixma MX925

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne pas. Je viens de l'acheter, C'est un bon produit, je l'ai installé via le CD de Canon Pixma MX920 Que faire? merci