Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

184 questions sur la communauté PIXMA MX925 - Imprimante jet d'encre - CANON

téléchargement du manuel d'utilisation

Bonjour je viens de recevoir mon imprimante et ne sais pas m'en servir merci

cartouches vides

bonjour, avant d'acheter ce produit, je souhaite savoir si on peut continuer à scaner ou à imprimer en noir et blanc quand une cartouche couleur est vide?

CANON MX 925 scanner

Bonjour c'esthonteux .... après avoir acheté débrouillez-vous. Les notices les manuels trouvez ??? Comment scanner avec cette imprimante MX 925; j'avais avant une MP 600 qui rendue l'âme,c'était beaucoup plus simple. Merci d'avance

Probléme de détection de ma Canon pixma mx 925

Bonsoir, je ne peux plus imprimer!!!!! mon imprimante n'est plus détectée. Les pilotes sont à jour, je les ai désinstallés puis réinstallés rien à faire. par contre je peux imprimer en passant par mon smartphone en wifi. mon imprimante est reliée à mon pc... voir la suite

Windows 8.1 ?

Bonjour Est ce compatible avec Windows 8.1 ? Merci 

imprimante canon mx çé(

Bonsoir je suis bloqué sur cassette supérieure et je souhaiterais passer sur la cassette inférieure . Quelle est la manoeuvre àéxécuter ? MERCI

canon pixma mx 925

Bonjour, comment changer la tête d'impression? Merci

remplacement tete

bonjour besoin d'aide remplacement tete impression merci

Procédure de démontage

bonjour Comment démonter la carrosserie de la MX925 Canon sans casser de patte ou de languette... merci

Répondre

vitesse d'impression

Bonjour, Lorsque j'imprime des documents , de l'ordi à l'imprimante, de n'importe quel nature, le temps d'impression est infiniment long; Rien à voir avec ce qui est indiqué sur la notice. Que ce soit en wifi ou connecté directement. Est-ce un problème de... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit