Comment scanner en format PDF ?
Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MX 925 ne me fournit pas la possibilité effective de scanner en format PDF. Pourquoi ? Merci d'avance de votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MX 925 ne me fournit pas la possibilité effective de scanner en format PDF. Pourquoi ? Merci d'avance de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je viens de recevoir mon imprimante et ne sais pas m'en servir merci
bonjour, avant d'acheter ce produit, je souhaite savoir si on peut continuer à scaner ou à imprimer en noir et blanc quand une cartouche couleur est vide?
Bonjour c'esthonteux .... après avoir acheté débrouillez-vous. Les notices les manuels trouvez ??? Comment scanner avec cette imprimante MX 925; j'avais avant une MP 600 qui rendue l'âme,c'était beaucoup plus simple. Merci d'avance
Bonsoir, je ne peux plus imprimer!!!!! mon imprimante n'est plus détectée. Les pilotes sont à jour, je les ai désinstallés puis réinstallés rien à faire. par contre je peux imprimer en passant par mon smartphone en wifi. mon imprimante est reliée à mon pc... voir la suite
bonjour J'ai l'imprimante canon MX925 qui m'imprime les lignes ondulées , pourquoi ??? merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir je suis bloqué sur cassette supérieure et je souhaiterais passer sur la cassette inférieure . Quelle est la manoeuvre àéxécuter ? MERCI
Bonjour, comment changer la tête d'impression? Merci
bonjour besoin d'aide remplacement tete impression merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil