Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Canon Pixma MX925

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne pas. Je viens de l'acheter, C'est un bon produit, je l'ai installé via le CD de Canon Pixma MX920 Que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question Canon Pixma MX925

  • Quelle est le type de connexion, Ethernet ou USB?
  • Les causes peuvent être multiples, impossible de formuler un diagnostic. Contactez vite votre vendeur, invitez un(e) parent(e) ou ami(e) plus expérimenté(e) à vérifier votre installation. Bonne chance. Bonne chance
  • Bonjour, L'imprimante fonctionne t'elle en mode manuel (avec les bouton de l'imprante) ? Si oui avez vous installer l'inprimante par cable ou wifi ? Si wifi es ce que votre ordi détecte l'imprimante ? Car chez moi defois faut que je redemarre l imprimante car le wifi est plus detecter donc ca marque erreur dans ma fille d attente d inpression document. O pire des cas si vous arrivez a rien essayer desinstaller le logiciel et de le telecharger sur internet pour le reinstaller.Cordialement
  • Bonjour Sur quel ordinateur est-elle branchée ( iMac rétine 5K mi 2015 , je suis branché en USB , Wifi , et ligne téléphonique et ethernet et pas de problèmes j'ai téléchargé la dernière version du logiciel chez Canon : ( " http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mx_series/mx925.aspx?type=drivers&language=&os=MAC%20OS%20X " ) Site de l'imprimante avec mode d'emploi : http://www.canon.fr/printers/inkjet/pixma/pixma_mx925/
  • Bonjour, Comme avec toute nouvelle imprimante et si nouvelle marque (Can on, HP...) il faut un peu de temps pour se familiariser. J'ai un peu galéré au début et j'avais l'ancienne imprimante toujours banchée. Est-elle allumée? Bouton ON. Si oui, vous pouvez-lancer une copie en plaçant un document sur le chargeur de document, face vers le haut. Sinon sur la vitre et face vers la bas. Appuyer sur copie et suivre le petit écran de contrôle. Là l'imprimante doit fonctionner et donner une copie. Attention à l'ouverture automatique de la petite porte face avant. Si cela a bien fonctionné, ensuite il faut configurer le WiFi. Sinon pour bien vérifier qu'elle fonctionne, relier avec un cable USB l'imprimante qui va être reconnue. Sinon l'éteindre et relancer l'ordinateur et windows (éteindre-allumer). Cela fait allumer l'imprimante. Maintenant cela doit être OK.
  • Bonjour, Pourriez-vous être plus précis ? Elle s'allume ? Avez-vous des messages d'erreur ? Les drivers apparaissent-ils ? Quel port utilisez-vous (USB, réseau, Wi-Fi, ....) ? Avec quel OS ?... Bref, qu'avez-vous fait jusqu'à présent pour l'installer ? Dans l'attente...
  • Connexion imprimante-ordinateur : USB
  • Bonsoir, Tout d'abord un grand merci à vous tous, c'est super sympa. Mon environnement est Windows10 Entreprise, mon PC est un Shuttle DS61. Je résume, brièvement, ce qui est advenu lors de l'installation à partir du CD Canon Pixma MX920. 1- 1.1.Le lecteur de CD/DVD a fait du bruit, ce qu'il ne fait pas d'habitude. Puis les logiciels (Win, Autorun, Checksum, MsetupChecksum, Msetup4) ont eu beaucoup de mal à s'installer. 1.2. L'installation ne s'est pas faite conformément à Windows 10, à savoir : à gauche de l'écran Clic sur le logo de Windows, "Toutes les applications", Canon ne figurait pas. 1.3. En allant dans "Paramètres, périphériques, imprimantes et Paramètres associés, périphériques et imprimantes" "Canon MX920 Series Printer" n'apparaissait pas, j'avais autre chose ... Canon WPS. Enfin l'imprimante, bien qu'allumée, ne fonctionnait pas. 2- J'ai alors contacté le support de Canon à qui j'ai fait part de mon problème d'installation. L'assistance téléphonique Canon a été déplorable, très désagréable : incompétence professionnelle, irrespect client. Mon interlocuteur m'a répondu qu' "il y avait d'autres clients qui attendaient,que chez Canon "on fait le dépannage par mails et pas par téléphone, etc.". Quant au mail je l'attends toujours. C'est une honte ce service. J'ai d'ailleurs déposé un mail de réclamation sur le site de Canon afin qu'un responsable de chez Canon France m'explique pourquoi le Support est si peu compétent et si désagréable. 3- C'est alors que j'ai découvert sur les forums "Apreslachat.com" et ses utilisateurs". 4- Parallèlement, j'ai lu les informations notées sur le site de Canon. Puis, pour avoir un jour connu ce genre d'incident avec un CD constructeur d'installation,j'ai opté pour une réinstallation complète du logiciel. 5.1. Désinstallation du logiciel (via CCleaner). 5.2. téléchargement sur le site de Canon des pilotes disponibles pour MX920, soit les fichiers mp68-win-mx920-1_01-ea32_2.exe et mp68-win-mx9... 5.3. Ensuite j'ai suivi de nouveau le guide d'installation et j'ai installé l'imprimante en connexion au réseau local filaire. Tout fonctionne désormais comme il faut : logo Windows, clic droit, toutes les applications. A la lettre C, j'ai bien "Canon Utilities", en sous programmes "IJ Network Scanner Selector EX","IJ Network Tool" et " IJ Scan Utility". Dans panneau de configuration, Matériel et audio, Périphériques et imprimantes apparaissent bien "Canon MX920 series Fax" et surtout "Canon MX920 series printer" ainsi que "Canon MX920 series PrinterXPS". Encore une fois, MERCI, à MichelJ11579, SylvainB1220, Alain58394 et LarabiK3328. Bien cordialement, Bon week-end, joelantoine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit