Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

cartouches vides

bonjour, avant d'acheter ce produit, je souhaite savoir si on peut continuer à scaner ou à imprimer en noir et blanc quand une cartouche couleur est vide?

Consulter les 12 réponses à la question cartouches vides

  • Bonjour Oui, on peut scanner et imprimer en noir mais il ne faut pas enlever la cartouche couleur vide. C'est même le grand intérêt des imprimantes à plusieurs cartouches comme celle-ci (en tous cas, les autres Canon à plusieurs cartouches couleur). Cordialement
  • Il y a une première alerte pour changer la cartouche soit disant vide... Il suffit d'appuyer sur O.K et on peut imprimer longtemps avant de la remplacer, en persistant il y a une autre alerte et là il vaut mieux la remplacer ! Philippe.
  • Oui il n'y a pas de problème
  • Je pense en avoir fait l'expérience...et je note avec intérêt la contribution sur la désactivation des fonctions test
  • oui c'est possible
  • Bien sur sans problème le scanner fonctionne et vous changer les cartouches couleurs quand vous voulez
  • Il est possible de faire une désactivation de la fonction de détection du niveau d'encre restant. Lorsque la machine sort un code support1688 (encre épuisée) il suffit d'appuyer sur le bouton arrêt (stop)et de le maintenir enfoncé pendant au moins 5 secondes et de relâcher. Lorsque la machine sort un code support1600 (encre faible) il suffit de valider sur la touche OK pour continuer l'impression. D'autre part il y a des voyants sur chaque cartouche plus le clignotement est rapide et plus le niveau d'encre diminue. Je n'utilise que des cartouches d'origine. On a l'information des niveau de cartouches d'encre suffisamment a l'avance pour prévoir le coup.
  • Bonjour, Je n'ai pas de recule pour répondre encore aux questions; ma machine n'a pas 1 mois. désolé; Cordialement
  • Bonjour, oui c'est possible. Il faut passer outre le message d'avertissement pour imprimer. Pas de problème pour le scan.
  • Bonjour Oui, il est tout à fait possible de scaner et imprimer alors qu'une cartouche est vide. Possédant ce modèle depuis 2 ans, j'ai commencé depuis 2-3 mois à avoir une détérioration de la qualité d'impression. Nettoyage ou alignement de tête ne permettent guère d'apporter une solution durable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit