Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

imprimante canon mx çé(

Bonsoir je suis bloqué sur cassette supérieure et je souhaiterais passer sur la cassette inférieure . Quelle est la manoeuvre àéxécuter ? MERCI

Consulter les 5 réponses à la question imprimante canon mx çé(

  • Aller sur https://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/Manual/W/MX920%20series/FR/BG/Bg-Loading1100.htmlVous y lirez qu'il faut afficher le format de papier utilisé. Pour le format A4, la machine utilise uniquement la cassette inférieure.
  • l'option ce choisi au moment de l'impression, je viens de le voir en imprimant avec mon pc à l'instant .
  • je Pense que tout dépend du format du papier choisis dans le menu !
  • Je pense que vous pouvez choisir l'option bac de sortie , sur le panneau de façade.
  • Il faut aller modifier les propriétés de l'imprimante dans le programme qui apparaît lors d'une demande d'impression

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit