Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

canon mx 925 ne s'allume plus

bonjour, ma MX925 ne s'allume plus enfin si je la débranche plus de 2H et que je la rebranche,au bout d'un quart ,j'appuie sur on , j'ai le voyant bleu du bouton copy qui s'allume et rien d'autre pas d'écran .... rien ne fonctionne . bien sur elle n'est plus garantie et je n'ai donc aucun code défaut. si quelqu'un a une solution, merci

Consulter les 5 réponses à la question canon mx 925 ne s'allume plus

  • Non elle ne fonctionne plus , elle est comme bloquée, j ai demonté et je ne vois rien d anormale point de vue condensateur ,ils ne sont pas gonflés ni explosés. Par contre j ai tester l alimentation en sortie, j ai une patte/5 a 11v et une autre a 7,5v ? Alors que sur l alimentation c est ecrit 32v et 24v?serait ce elle qui serait en cause?

  • Vous avez testé la fonction "copy" ? Elle fonctionne toujours ?

    Ça ressemble fortement au symptôme que produit un condensateur grillé (le courant passe et ne passe pas) ; cependant si rien d'autre que le voyant "copy" ne s'allume après une pause d'alimentation, c'est qu'il y a probablement autre chose qui ne va pas...

    Un condensateur ne coûte presque rien. Si vous n'êtes pas électronicien, le problème est de trouver un réparateur qui ne vous coûtera pas plus cher que le prix de la machine.

  • Ha... si vous êtes sûr de vos prises de tension, alors vous avez trouvé l'origine qui est l'alimentation.

  • Est ce que cela pourrais venir de l alimentation?

  • Bonjour,

    Désolé. A mon avis elle est HS.

    Je n'ai plus ce modèle aujourd'hui.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit