Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

184 questions sur la communauté PIXMA MX925 - Imprimante jet d'encre - CANON

MX925 - Remise à zéro du compteur tampon encreur

Bonjour,Désolé si mon message est redondant, mais j'ai fait une recherche sur le forum sans succès.Mon imprimante MX925 (achetée en 2013) n'imprime plus. Elle s'allume normalement, je peux scanner, mais lorsque je veux imprimer, elle se bloque et affiche ... voir la suite

panne complete PIXMA MX925

bonjour et merci panne complète PIXMA MX925 après avoir mis du papier dans le bac demande ok et elle s'est arrêtée elle n'a jamais redémarré l'alimentation est vérifié et bonne. quelqu'un aurait une solution merci

Répondre

alignement des têtes d'impression

Bonjour, je n'arrive pas a avoir un bon alignement des têtes d'impression, le traits ne sont pas réguliers. Merci

Répondre

les pages sortent sans impression

bonjour, mon imprimanten'imprime pas. les pages sortent blanches. pourtant, elle fait le bruit normal d'une impression. que faire ? merci

les pages sortent sans impression

bonjour, ma Mx925 n'imprime plus. il y a tout, le bruit d'une impression normale, mais les feuilles sortent blanches. que faire ? merci d'avance pour votre éclairage JFG

Bandes noires scanner

Bonjours à toutes et à tous, depuis quelques temps, quand je scanne ou que je copie, le résultat présente des bandes noires. J'ai nettoyé la vitre, ça ne change rien. Est-ce que quelqu'un à un idée de ce que je pourrais faire ? Merci d'avance de vos répon... voir la suite

Problème de tête d'impression

Bonjour Alors que la tête d'impression est bien en place, j'ai un message "Pas de tête d'impression", code 1401. Je me pose la question d'en acheter une, mais est ce que cela en vaut la peine ?

Astuce contre la réinstallation récalcitrante des pilotes de l'imprimante

Bonjour Quand la réinstallation automatique par WINDOWS des pilotes de l'imprimante ne se fait pas correctement, il faut bien sûr la faire manuellement en récupérant le fichier MP drivers sur le site de CANON. Mais la manip normale consistant à cliquer si... voir la suite

Répondre

ERREUR INTERNE CODE 13,202,4 sur CANON 925X

Bonjourje ne peux plus scanner avec mon imprimante canon MX925 il apparait ce code d'erreur, et on me demande de redémarrer l'ordinateur, ce que je fais, et toujours rien que veut dire ce code d'erreur. Merci

Question résolue

Imprimant n'imprime plus

Bonjour et bonne année. Comment démonter une tête d'impression sur mon imprimant CANON Pixma MX925 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit