Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

les pages sortent sans impression

bonjour,

mon imprimanten'imprime pas. les pages sortent blanches. pourtant, elle fait le bruit normal d'une impression.

que faire ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question les pages sortent sans impression

• francis 1206

Bonjour,

Si les cartouches sont bonnes, alors on peut se poser la question du pilote de l'imprimante. Il faudrait télécharger un nouveau pilote , réinstaller l'imprimante avec celui-ci. On peut aussi essayer l'imprimante avec un autre ordinateur , si c'est possible ??

Enfin, quel est l'age d e l'imprimante, l'obsolescence programmée peut prendre des aspects inattendus

• @floi11445562 bonjour et merci,

l'imprimante a 3 ans et je reconnais qu'elle est très sollicitée. ce qui est curieux, c'est qu'elle commence à imprimer une page ou deux puis, les pages blanches. quand je relance, toutes les pages sont blanches jusqu'au lendemain.

je vais télécharger le pilote et réinstaller.

• Bonjour. Je n'ai jamais eu ce problème, normalement quand une des cartouches est à remplacer l'imprimante ne fonctionne pas le temps que la cartouche soit remplacée.Avez vous bien mis des cartouches d'origine ?Perso je désinstallerais l'imprimante et je la réinstallerai.Bonne journée
    • @marina41 merci beaucoup. je vais faire cette manoeuvre. bonne soirée,

• Faire un nettoyage des têtes , remettre des cartouches d origine .. et garder celles ci pour re remplir car elles possèdent comme une puce permettant à l imprimante de les reconnaître si je résume bien ce qu un réparateur m avait expliqué ..

• @jfgjfg203 Faire un test en mode copie. Si c'est pas ça, lancer le nettoyage des têtes et si c'est toujours pas ça, procéder au changement de la tête d'impression : https://www.youtube.com/watch?v=yHlguL2PDiQ

• @jfgjfg203 Ah ok.. alors là je ne saurais vous aider .. moi ça avait été résolu ainsi .. désolé bon courage

• @raud55336354 merci pour votre réponse, c'est très sympa. j'avais déjà fait tous les nettoyages possibles et je n'utilise que des cartouches d'origine. en fait, elle imprime une page et les autres sont blanches, même en mode photocopie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit