Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Problème Canon MX 925 scanner OK, impression scanner OK, impression depuis PC NON OK

Bonjour, j'ai un problème particulier. Ma Canon MX 925 n'imprime plus les documents depuis mon PC. En pratique, je lance l'impression. L'imprimante se met en fonction et me sort une page soit blanche soit avec seulement les parties en bleu (genre hyperlien) mais rien de plus. Pourtant, autotest OK, nettoyage buses OK, changements des cartouches, réinstallation du pilote et des logiciels. Le test avec un PC différent amène le même résultat.

Le scanner fonctionne et je peux imprimer un document scanné directement depuis l'imprimante (pas de problème de qualité d'impression).

En conséquence, je ne pense pas à un problème matériel mais logiciel.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème ?

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Problème Canon MX 925 scanner OK, impression scanner OK, impression depuis PC NON OK

  • Bonjour,


    Que se passe-t-il quand vous lancez une impression du PC ?

    Un message d'erreur ?

    Avec quel système ? Et avec quel logiciel imprimez-vous ?

    • @MariottiJ5155 cela met arrivé j'ai changer la tête de lecture et tous va bien depuis 3 ans

  • je n'ai pas rencontré cette difficulté mais j'ai connu des problèmes avec des recharges adaptables qui engendraient des problèmes de qualité d'impression couleur. J'ai du changer les cartouches par des canons et le problème a été résolu. Ce qu'il y a d'étrange c'est que vous avez aucun problème à partir du scanner.

    Sinon désinstaller proprement le logiciel avec Cleaner par exemple et reprenez l'installation avec de nouveaux parametre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit