Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Affichage récurrent du CODE 1403 sur une imprimante CANON PIXMA MX925

Bonjour à toutes et tous,

Affichage récurrent du CODE 1403 après le remplacement de la tête d'impression par une neuve Réf : QY6-0086 commandée sur le site Eparts spécialiste en pièces détachées. la situation reste inchangée toujours ce code 1403 malgré tout les infos que je trouvent sur le net pour essayer divers propositions à faire sur les touche, pas moyen de retrouver l'imprimante dans l'état normale de fonctionnement.

je constate aussi que lorsque je retire la tête d'impression du chariot et que je rallume l'imprimante, l'affichage du code 1403 persiste, j'ai eu aussi en premier abord une information qui m'invitait à débrancher l'alimentation, puis la venu du code 1403.

avez vous eu le même problème si oui quelle est la marche à suivre ? je pense à un problème plus sérieux défaillance qui concerne la carte mère. 3 années ont passé et l'imprimante est plus en garantie pour cause l'imprimante a très peu servi. D'avance merci pour vos réponses. Bien cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Affichage récurrent du CODE 1403 sur une imprimante CANON PIXMA MX925

  • Désolé, mais je ne possède plus cette imprimante.

    Jacques G.

  • Mr Geraud et Mr Penichon hé hé hé merci tout de même pour m'avoir réconforté.

    et je vous confirme c'est bien évidemment l'obsolescence programmée. Canon et Epson terminé en ce qui me concerne et pas que il y a aussi tout l'électroménager et l'électronique en général .

    Mr Penichon se sera plus que certain ma prochaine imprimante une Brother après quelque recherche, mais je prend note la référence de la votre.


  • Désolé, je ne possède plus cette imprimante. Bonne recherche

    J. Géraud

  • Laissez tomber cette imprimante, je me suis battue avec la mienne pendant plusieurs années, je viens de passer sur une Brother MFC-J4620DW, on clique sur imprimer et ça imprime, on clique sur scanner et ça scan, plus de soucis…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit