Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

probleme pour imprimer erreur 1008

Bonjour à tous, j'ai un problème d' impression sur ma canon PIXMA MX925

J'ai eu un bourrage papier que j'ai eu du mal à ôter et depuis je ne peux plus imprimer j'ai un message d'erreur 1008 alors que j'ai du papier, je ne sais plus quoi faire j'ai éteint , débrancher, réinitialiser.

Merci pour votre aide!!

Consulter les 6 réponses à la question probleme pour imprimer erreur 1008

  • je vous conseille de déinstaller votre imprimante de votre ordinateur et de la

    réinstaller a l'aide de votre cd PIXMA920 livré avec votre machine et je vous conseille de ne pas utiliser de cartouche d'encre XL qui n'est pas compatible avec cette imprimante moi j'ai du racheter une nouvelle

  • Bonjour.

    Vérifiez bien qu'il ne reste plus de petit bout de papier dans l'imprimante. Il reste souvent un petit morceau coincé sur un capteur. Autrement vous pouvez vérifier que les galets d'entraînement sont propres (ce n'est pas dit dans la page de support)

    https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mx_series/mx925.html?type=errorcode&errordetailid=tcm:79-1330155

  • Je vais faire appel aux sav de car je n'y arrive pas trop compliqué mais merci pour votre aide j'ai tout contrôle plus de morceaux de papiers qui peuvent gêner et le papier est mis au bon endroit par contre trop compliquée à désinstaller merci

  • A propos des cartouches noires XL, j'en utilise depuis des années sans problème sur une Pixma Mx925...

  • Merci pour vos réponses

  • Il semblerait que vous ayez mis la recharge papier dans le compartiment intermédiaire et non dans le compartiment inférieur. Si vous avez bien mis le papier je crois qu'il vous faudra prendre contact avec le sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit