Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

REMPLACEMENT TËTE DIMPRESSION IMPRIMANTE CANON MX925

Bonjour, en fait j'ai un problème de tête d'impression sur mon imprimante et je pense pouvoir le résoudre en nettoyant la tête. le problème est que je n'arrive pas à la démonter. si vous pouviez me dire comment faire ce serait super D'avance Merci

Consulter les 9 réponses à la question REMPLACEMENT TËTE DIMPRESSION IMPRIMANTE CANON MX925

  • Bonjour Tuto en video : https://www.youtube.com/watch?v=bEZKMlS14nY Cordialement
  • C est très simple il faut ouvrir le capot attendre que les cartouches soient accessibles et tirer sur la partie en plastique ou se trouve les étiquettes de couleur des cartouches ensuite faire pivoter la tête en tirant si vous avez l erreur B200 pas de solutions canon utilisé l obsolescence programme même problème au bout de 2 ans et demi Canon c est fini pour moi
  • Bonjour, merci pour vos réponses. Le problème c'est que je n’ai plus accès au menu de l'imprimante avec le code erreur 1403. je pense mettre cette imprimante à la benne. bonne journée à tous
  • Bonjour. Faut pas démonter. Nettoyage par la programme. Voir votre documentation CANON
  • On ne démonte pas les têtes d'impression pour les nettoyer. Dans le menu soit de l'imprimante, soit du logiciel fourni avec l'imprimante, il existe des options, nettoyage, nettoyage approfondi, alignement des têtes, nettoyage machine, etc. Il faut le faire de temps en temps, en particulier après un changement de cartouche, après une longue période d'inutilisation
  • Non cela n a rien résolut et toujours B200 je vais changer d imprimantes car acheté 129€ et la tete coûte plus de 80€ apres seulement 2ans et demi
  • Bonjour, il semblerait que FredericE8196 ait la réponse … je serais curieux de savoir si cela fonctionne ? … ou si vous avez rencontré l'erreur B200 ? JYV
  • Bonjour. Le nettoyage par le menu de l'imprimante a t'il été lancé et n'a t'il pas donné les résultats escomptés ?
  • Bonjour, je n'ai plus cette imprimante désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit