Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

74 questions sur la communauté PIXMA MG6650 - Imprimante jet d'encre - CANON

absorbeur d 'encre

Bonjour à tous, Un message d'erreur s'affiche : absorbeur d'encre quasiment plein !!! est-il possible de nettoyer cette piece ou est-ce la mort annoncée de mon imprimante ? Merci à tous pour vos retours. Cordialement

le papier n'est plus entraîné

Bonjour, Mon imprimante qui marchait très bien refuse désormais d'entraîner le papier et j'entends un cliquetis anormal avant que l'imprimante ne se mette en défaut et me demande de mettre du papier. En insistant elle finit parfois par entraîner le papier... voir la suite

Question résolue

panne MG6650

bonjour , je possède une imprimante MG6650 acheté chez DARTY depuis un bon moment elle imprime des caractères flou . J'ai changée la tète mais rien ne change . Ets ce quelqu'un aurait une solution ? cordialement

imprimante en panne

Bonjour, Mon imprimante fait un drôle de bruit et affiche l'erreur 5100. Je ne peux plus imprimer aussi merci de m'aider. J e suis allée chez le technicien il m'a dit qu'un devis coutait 49 € et que si je faisais réparer, le montant maximum est de 150 €.

IMPRIMANTE EN PANNE

BONJOUR TOUT CLIGNOTE RIEN NE MARCHE ET IMPRIME ERREUR DE L IMPRIMANTE.MERCI

panne imprimante

Bonjour Après une coupure de courant impossible de redémarrer mon imprimante Canon mg6650 le tout petit voyant orange est allumé et plus rien...Si j'appuie sur ON la petite LED s'allume c'est tout, plus d’écran plus rien

code support 1403

Bonjour comment nettoyer les tètes d'impression.Merci

Bourrage papier

BonjourBourrage papier... Comment retirer la feuille coincée ???Merci

code 1303 canon mg6650

bonjour, j ai le code support 1303 sur mon imprimante . j ai nettoyé et vérifie qu' il ne restait pas un petit morceau de papier coince mais rien du tout malgré cela impossible de me servir de l imprimante et le code 1303 reviens sans cesse merci d'avance... voir la suite

couleur noir

Bonjour, mon imprimante CANON MG6650 n'imprime pas en noir, quel peut être le problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit