Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

74 questions sur la communauté PIXMA MG6650 - Imprimante jet d'encre - CANON

comment installer logiciel du scanner sous Windows 10

Bonjour, Sous Windows 10 perdu Twain, comment installer le scanner qui n'apparait pas? merci

iNSTALLATION EN WIFI

Bonjour, J'ai installé l'imprimante sur un premier PC en filaire à l'aide du CD. Je souhaite l'installer en WIFI sur un autre PC. Comment faire SVP. Merci

comment utiliser le scanner pour une canon MG 6650

Bonjour, Comment scanner Comment sur un document sélectionner seulement une partie de ce dernier

MG 6650 est elle compatible avec windows XP Pro

Bonjour, Je souhaite acquérir une imprimante CANON MG 6650. Est elle compatible avec le système d'exploitation WINDOWS XP Pro. merci

Comment scanner un document

Bonjour Je n'arrive pas à scanner un document avec mon imprimante MG6650. Pouvez-vous m'aider merci

imprimer photos

Bonjour je veux savoir comment imprimer photos merci

installation de ma canon MG6650

Bonjour, tout est bien branché et drivers installés mais pas d'impression ...une idée??? merci

Cartouches

Bonjour, les cartouches sont elles vendues avec ou sans l'imprimante ? Merci

CONNEXION

Bonjour, la connexion à l'ordi est -elle facile? Merci

notice d'emploi canon MP6650

Bonjour, je cherche la notice car Je n'aarive pas à numériser les documents. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit