Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

74 questions sur la communauté PIXMA MG6650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Panne imprimante pixma 6650

Bonjour Comment régler une panne B203 sur l imprimante pixma 6650 Code de support B203 Une erreur s'est produite. L'imprimante doit être réparée. Coupez le périphérique et débranchez le fil de l'alimentation. Consultez le manuel et contactez le centre de ... voir la suite

Code support B203

Bonjour Quelqu'un a t-il eu ce code erreur B203 s'il vous plait ? Merci pour vos réponses.

Imprimante Canon qui s'allume et s'éteint

Bonjour à tous, Je rencontre exactement le même problème avec mon imprimante MG 7550 depuis aujourd'hui. Très bizarre que nous rencontrions tous le même problème depuis le 01/06. Essayons de ne pas imaginer que la marque programme la panne de ses modèles ... voir la suite

Imprimante s'allume est s'éteint.

Bonjour. Mon imprimante canon MG6650 s'allume, les voyants à droite de l'écran clignotent puis s'éteignent et après plus rien . Après avoir procédé plusieurs fois rien a faire la réaction est toujours la même, elle s'allume exécute un nettoyage est s' éte... voir la suite

Utilisation du scanner

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser le scanner de mon imprimante canon 6650. J'ai essayé de passer par l'imprimante directement en sélectionnant "numériser " mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Merci d'avance... voir la suite

Répondre

utilisation imprimante canon MG 6650

Bonjour j'aimerai savoir ou je peux trouver mes documents numérisés sur mon ordinateur merci

Erreur B203 sur imprimante MG6650

BonjourJ'ai déjà contourné cette erreur en ouvrant le capot et déplaçant le chariot. Mais ici plus d'accès au chariot. la piste mise à jour du pilote est-elle efficace ?merci

Répondre

panne Imprimante canon pixma MG6650

Bonjour à tous.quand j'allume l'imprimante un message apparaît.erreur de l'imprimante code de support 5B00.Que dois je faire ? Merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Répondre

Imprimante canon MG6650

Bonjour à toutes et à tous,quand j'allume l'imprimante il s'affiche erreur de l'imprimante code de support 5B00.Que dois je faire ? Merci

Répondre

code 1403 persiste aprés avoir changé la tete d'impression

bonjourj'ai changé la tête d'impression sur imprimante mg6650 et le code erreur 1403 persiste? que fairemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit