Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Code support B203

Bonjour Quelqu'un a t-il eu ce code erreur B203 s'il vous plait ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Code support B203

  • Bonjour, vous pouvez essayé cette manipulation, bonne journée : 1. Éteindre l'imprimante 2. Ouvrez le capot comme si vous vouliez changer les cartouches 3. Allumez l'imprimante 4. Attendez que le chariot d'impression commence à bouger vers la gauche, et laissez le faire la moitié du chemin au moins. 5. Avant que le chariot atteigne le coté gauche, mais après qu'il ai fait la moitié du chemin, abaissez le capot 6. Laissez l'imprimante allumée 7. C'est bon pour l'impression
  • J'ai eu ce problème il y a 2 mois

    je suis allé sur les forums et après avoir fait tout ce qui était préconisé sans aucun succès j'ai acheté une nouvelle imprimante car je pense que ce code,c'est l'obsolescence programmée

    il n'y a rien d'autre à faire


  • Oui mais impossible si problème

    Tu achètes autre

    J'ai acheté canon Même si différent oui moi mieux sauf nerveuse mais attention

  • Je vis avec depuis plusieurs mois ... Il semblerait que c'est de l'obsolescence programmée par le constructeur, cela ne se répare donc pas a priori ! Donc impossible de s'en débarrasser définitivement.: cela disparaît, puis cela revient ...

    Pour résoudre temporairement le pb, éteindre puis rallumer peut suffire. A défaut, ouvrir le capot des cartouches en phase d'allumage puis le refermer aussitôt peut débloquer la situation. D'autres "recettes de grand-mère" sont en ligne sur internet.

  • Comme moi longtemps dire bizarre erreur voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit