Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Imprimante Canon qui s'allume et s'éteint

Bonjour à tous,

Je rencontre exactement le même problème avec mon imprimante MG 7550 depuis aujourd'hui.

Très bizarre que nous rencontrions tous le même problème depuis le 01/06.

Essayons de ne pas imaginer que la marque programme la panne de ses modèles ou de ses séries à une date précise...

En l'occurrence le 01/06/2022 pour les modèles qui nous concernent.

Je vais tenter d'en savoir plus auprès du fabricant.

Bonne journée à tous.


Suite...

Je viens d'avoir le support technique de Canon qui m'informe qu'il s'agit d'un problème de niveau mondial connu depuis le 31/05 et sur lequel les équipes travaillent.

Une mise à jour du firmware semble être en cours pour résoudre le problème.

Normalement je devrait être recontacté par Canon pour mettre en oeuvre la solution de réparation dans le courant de la semaine prochaine.

Affaire à suivre...

Consulter les 2 réponses à la question Imprimante Canon qui s'allume et s'éteint

  • Bonjour, cela perdure depuis 4 à 5 jours et pas de réponses de CANON, je suis professionnel et j'ai besoin d'imprimer, l'abus du non réponse de CANON est abusé

  • Merci pour ta réponse car il m'a arrivé la même chose depuis mercredi impossible te la réinitialisée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit