couleur noir
Bonjour, mon imprimante CANON MG6650 n'imprime pas en noir, quel peut être le problème? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon imprimante CANON MG6650 n'imprime pas en noir, quel peut être le problème? merci
Bonjour à toutes et tous Suite au code d'erreur 1403 sur mon imprimante Canon Pixma 6650, j'ai acheté une nouvelle tête d'impression (neuve cette fois) afin de résoudre le problème , mais malgré cela , ce même code d'erreur continu de s'afficher. Quand j'... voir la suite
bonjour, je n'arrive pas un scanner un document depuis l'imprimante, elle me dit d'aller le déclencher sur l'ordi, mais je ne sais pas quoi faire. merci de vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourLe bac papier est rempli mais le code 1003 s'affiche....Merci votre aide
BonjourJe n'ai rien fait donc choc bizarre erreur une première fois j'ai eu peur vérifier problème bizarre essayer foisMerci
bonjour Sur mon imprimante agéé de deux ans environs,j'ai'depuis quelques semaines le message d'erreur suivant"erreur B203 Débrancher l'imprimante et contacter le SAV.J'ai démonté la tête d'impression,je l'ai nettoyée et remontée mais le problème persist... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour erreur 5b00 sur canon pixma mg5650 merci
Bonjour, Imprimante ne s' allumant plus, que faire? merci
Bonjour je voudrais numériser un doc merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil