Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

74 questions sur la communauté PIXMA MG6650 - Imprimante jet d'encre - CANON

tête d'impression

Bonjour à toutes et tous Suite au code d'erreur 1403 sur mon imprimante Canon Pixma 6650, j'ai acheté une nouvelle tête d'impression (neuve cette fois) afin de résoudre le problème , mais malgré cela , ce même code d'erreur continu de s'afficher. Quand j'... voir la suite

Question résolue

scanner avce un imac sur une imprimante canon mg6650

bonjour, je n'arrive pas un scanner un document depuis l'imprimante, elle me dit d'aller le déclencher sur l'ordi, mais je ne sais pas quoi faire. merci de vos réponses.

Code erreur 1003

BonjourLe bac papier est rempli mais le code 1003 s'affiche....Merci votre aide

Répondre
Question résolue

Code erreur 1303

Bonjour, en voulant faire un copie il y a eu un bourrage papier. J'ai tirer dessus le papier est venu et j'ai relancé une copie , puis une autre sauf que la il m'a affiché un code erreur 1303 bourrage papier. J'ai retirer le cache dessous et il n'y a pas ... voir la suite

Question résolue

code 1403

Bonjour, code 1403 que fairesvp? merci

Erreur code de b203

BonjourJe n'ai rien fait donc choc bizarre erreur une première fois j'ai eu peur vérifier problème bizarre essayer foisMerci

Répondre
Question résolue

Erreur B203

bonjour Sur mon imprimante agéé de deux ans environs,j'ai'depuis quelques semaines le message d'erreur suivant"erreur B203 Débrancher l'imprimante et contacter le SAV.J'ai démonté la tête d'impression,je l'ai nettoyée et remontée mais le problème persist... voir la suite

erreur 5b00 sur canon pixma mg5650

bonjour erreur 5b00 sur canon pixma mg5650 merci

Carte mère pixma mg6650

Bonjour, Imprimante ne s' allumant plus, que faire? merci

numeriser un document

Bonjour je voudrais numériser un doc merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit