Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Erreur B203

Question résolue
bonjour Sur mon imprimante agéé de deux ans environs,j'ai'depuis quelques semaines le message d'erreur suivant"erreur B203 Débrancher l'imprimante et contacter le SAV.J'ai démonté la tête d'impression,je l'ai nettoyée et remontée mais le problème persiste.Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit et surtout quel remède a apporter Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Erreur B203

  • Réponse jugée utile
    Comme énormément de gens j’ai eu le mm problème. J’ai tout démonté, nettoyé redémonté et passé plusieurs heures sur le tête d’impression. Mais rien n’y fait. C’est ce qu’on appel de l’obsolescence programmée qui se loge dans le petit circuit de la tête d’impression. qui coûte aussi chère qu’une imprimante toute neuve… C’est d’autant plus scandaleux que pour une petite pièce de 50 grammes et faut balancer toute l’imprimante soit 5 ou 6 Kg de plastic en parfait état. Mais que fait la police. ! Je suis prêt à parier qu’avec la nouvelle ce sera le mm problème. Par curiosité regardez le chiffre d’affaire de Canon et des ces concurrents et surtout les marges dégagées. Une pratique commerciale exercée en toute légalité alors qu’une réglementation devrait exister depuis longtemps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit