Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

couleur noir

Bonjour, mon imprimante CANON MG6650 n'imprime pas en noir, quel peut être le problème? merci

Consulter les 7 réponses à la question couleur noir

  • Bonjour, si votre cartouche noire n'est pas vide, cela peut venir d'un problème de tête d'impression, il est nulle besoin de lancer le nettoyage, cela ne fera que de vider la cartouche. Pour résoudre votre problème, sortez la cartouche noire, utilisez un coton tige imprégnée de dissolvant à ongle et nettoyer la tête d'impression (nettoyer sous la cartouche ou l'encre sort et coté imprimante). Repositionnez la cartouche et essayer de nouveau. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai rencontré également ce pb après de multiples manipulations comme nettoyage des buses, rouleaux etc mais elle n imprime qu'en couleur et encore très difficilement. Mon avis est que les constructeurs font ce qu'on appelle de l obsolescence programmée. Malheureusement je n'ai à ce jour pas trouvé de solution à part racheter une imprimante tt les 4 ans .....

    Cependant regarder bien les messages des autres membres sur ce pb ils m'ont bcp aidé ??. Bon courage à vs ?? et tenez ns au courant ??

  • Bonjour,si votre cartouche noire est vide cela devrait s'afficher dans le menu du panneau de configuration de votre imprimante , ou voir un clignotement de la cartouche en question après avoir soulever le capot .

    Tout éteindre , remettre en marche , choisir copie dans le panneau de configuration puis adapter votre choix dans les paramètres de "copie" , placer votre feuille sur la vitre et Appuyer sur Black ( losange noir avec un trait droit au centre . Cela devrait fonctionner à présent

  • Bonjour.Soit la cartouche est vide,soit elle est mal engagée(Ce qui est peu probable)

    Quand vous voulez imprimer,dans les paramètres d'impression,il vous est demandé si vous voulez imprimer en couleurs où en noir et blanc.Cocher la case "noir et blanc"

    Ca devrait fonctionner

    Bonne journée

  • Cartouche vide ?? (facile) buse bouchée (Voir l'utilitaire) ?? Réinitialiser l'imprimante ?? ( choisir l'imprimante appuyer sur CTRL apparait un menu)

    Obsolescence programmée (galère)

    Il me reste un lot de cartouches. j'ai féraillé et abandonné. j'ai maintenant une 7550 pixma. Courage





  • La cartouche d'encre contient elle encore de l'encre, si non, la remplacer
  • Lorsque l'interface d'impression apparait, il peut y avoir une case à cocher: imprimer en noir et blanc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit