NOTICE EN PAPIER
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut se procurer une notice en papier d'une imprimante Canon. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut se procurer une notice en papier d'une imprimante Canon. Merci d'avance
Bonsoir, peut-on installer une canon MG 6650 alors que le CD mentionne MG 6600? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche le Manuel d'utilisation +certificat de conformite imprimante mg6650 svp merci
Bonjour; je cherche le manuel d'utilisation MG6650+CERTIFICAT DE CONFORMITE AVEC MERCI DE VOTRE AIDE
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil