Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Installation MG 6650

Bonsoir, peut-on installer une canon MG 6650 alors que le CD mentionne MG 6600? merci

Consulter les 8 réponses à la question Installation MG 6650

  • oui, on peut installer une MG6650 même si le cd mentionne MG6600. J'ai le même.
  • oui bien sur c'est mon cas et pas de problèmes salutations
  • Merci à tous, j'ai fini par réussir et c'est vraiment super. Effectivement le CD était pour la série 6600
  • je ne sais pas désolée en ce qui me concerne c'est une installation wifi et tout fonctionne sans soucis.
  • Bonjour, oui tout à fait, c'est la série 6600, mais vous pouvez télécharger les pilotes et les diverses applications à jour sur le site
  • Oui sans problème Le cd concerne toute la série 6600 Cordialement
  • Le CD est probablement pour les séries (6600 et autres 66XX). Même sans cd, il est très facile de trouver l'ensemble des pilotes et logiciels d'impression sur le site de canon. Sous PC windows 8, le pilote s'installe sans cd.
  • Bonjour, installation sur Mac, j ai installé en wifi ,sans utiliser le cd , que je n ai jamais utilisé, que ce soit sur pixma6650 ou précédente print canon.je présume qu il en va de même sur Pc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit