Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

74 questions sur la communauté PIXMA MG6650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Canon mg 6650 défaut d'impression

Bonjour A chaque impression j'ai des lignes qui s'impriment mal. Je pense que cela vient des têtes d'impression qui sont sales. Je les ai nettoyées mais le problème persiste. Quelqu'un peut il me donner une solution ? merci

Question résolue

Impression aléatoire

Bonjour, A chaque fois que je veux imprimer, je suis obligé d'enlever et de remettre les cartouches pour que l'impression fonctionne. Je peux aussi lancer le nettoyage mais cela consomme beaucoup d'encre. J'hésite à remplacer les têtes d'impression, y a t... voir la suite

Erreur B203 sur imprimante canon pixma mg6650

Bonjour,Erreur B203 sur imprimante canon pixma mg6650, que faire svp?Merci

Erreur B203 sur imprimante canon pixma mg6650

Bonjour,J'ai eu l'occasion d'utiliser la solution basée sur le placement du chariot il y a longtemps, ça avait bien marché. Mais cette fois quand je soulève le couvercle, le chariot ne se présente pas et je ne peux donc pas accéder aux cartouches ni faire... voir la suite

Panne CANON MG6650

Bonjour à tous, mon imprimante MG6650, s'allume bien mais s'éteint au bout de quelques secondes. J'ai débranché l'alimentation, attendu plusieurs minutes, puis rebranché, mais toujours le même défaut, Avez vous des infos sur ce problème, et surtout la sol... voir la suite

suite canon mg6650

après réinstallation des pilote sans wifi, toujours le même message et arrêt en quelques seconde

Répondre

Imprimante Canon qui s'allume et s'éteint

Bonjour à tous, Je rencontre exactement le même problème avec mon imprimante MG 7550 depuis aujourd'hui. Très bizarre que nous rencontrions tous le même problème depuis le 01/06. Essayons de ne pas imaginer que la marque programme la panne de ses modèles ... voir la suite

Problème d'impression

Bonjour, J'ai un pb pour imprimer avec mon imprimante. Lorsque je scan avec l'ordinateur tout marche bien, Lorsque je lance une copie en couleur ça marche. Mais quand je lance une copie en noir et blanc, il n'y a aucune impression. Si quelqu'un a eu ce ... voir la suite

Répondre

Code 5011 canon MG6650

Bonjour a tous et a toutes, j'étais en train de scanner, quand mon imprimante a affichée le code 5011. J'ai fait plusieurs manipulations trouvées sur internet avec le bouton rouge, mais rien n'y fait. Mon scanner ne bouge plus, comme si le système d'engre... voir la suite

Qualité impression Canon MG6650

Bonjour à toutes et à tous Ma canon Pixma MG6650 imprime les lignes horizontales en double impression avec une alternance au dessus et au dessous ( à cheval)... Alors, tête impression, usure, reglage, virus, mise à jour logiciel??? En plus des lignes alte... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit