Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Impression aléatoire

Question résolue

Bonjour,

A chaque fois que je veux imprimer, je suis obligé d'enlever et de remettre les cartouches pour que l'impression fonctionne. Je peux aussi lancer le nettoyage mais cela consomme beaucoup d'encre.

J'hésite à remplacer les têtes d'impression, y a t'il une autre solution?

Merci d'avance

Didier,


Consulter les 4 réponses à la question Impression aléatoire

  • Bonjour, pensez à utiliser des cartouches d'encre du constructeur uniquement. Comme votre imprimante se met à jour régulièrement, ce sont les seules qui seront compatibles sur la durée. Bonne journée
  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, j'avais ce genre de problème en utilisant des encres "compatibles". Depuis que j'emploie des encres que je commande chez Canon directement, plus aucun souci. Pour moi cela vaut de payer un peu plus cher! Tran-quille!!!"

    • @MontacqveltenN2190 Malheureusement j'ai toujours pris des canons et j'en avais encore pas ouverte quand j'ai changé. Les cartouchières sont trop chere de nos jours

  • J'ai personnellement décidé de changer d'imprimante, j'en avais assez, finalement je faisais tout pour ne plus a avoir à imprimer

  • Il y a surement un défaut technique sur votre imprimante, inutile de réparer ça coûte trop cher, il vaut mieux changer de machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit