Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

74 questions sur la communauté PIXMA MG6650 - Imprimante jet d'encre - CANON

PAPIER PHOTO COINCE(230 g/m2 )

bonjour J'ai une imprimante canon MG6650 , qui affiche le code 6000. Un papier photo est coincé et j'ai besoin de conseils pour l'enlever car il est peu visible. Merci beaucoup Brigitte

Répondre

imprimante canon MG6650 panne

bonjour que faire Panne code support 1403 Type de tête d'impression incorrect. Insérez la tête d'impression adéquate. merci

scanner avec une imprimante canon MG6650

bonjour Je voudrais scanner des documents, mais je ne sais comment faire. J'utilise une imprimante CANON MG 6650. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

code de support 1014 : cartouche non indentifiée

bonjour L'imprimante ne reconnait pas les cartouches compatibles neuves que je viens d'installer et indique un message d'erreur : code de support 1014 merci

PAGE BLANCHE

Bonjour, Mon imprimante fonctionne, le papier est entraîné normalement, mes cartouche Canon sont neuves (originales Canon), mais la page ressort blanche. J'ai utilisé les programmes de nettoyage des buses et tambour et alignement des têtes, mais les pag... voir la suite

Répondre

l'imprimente m,affiche bourage de papier mais y a rien dans chariot

Bonjour, l'imprimente me marque bourrage de papier mais y'arien dans le chariot, que faire svp? merci

cartouches

bonjour quelles sont les cartouches vides, celles qui clignotent ou celles qui restent allumées constamment merci

connecter 2 ordinateurs

bonjour, mon imprimante est connectée à mon ordinateur en mode wifi (le point d'accès est ma box). J'aimerais aussi connecter l'ordinateur de ma fille mais impossible. L'imprimante n'est pas reconnue par l'ordinateur. Comment puis-je faire pour pouvoir ... voir la suite

Témoin d'alarme allumé en permanence

Bonjour. J'ai certainement oublié d'éteindre mon imprimante... Depuis le témoin d'alarme (orange) reste allumé en permanence même aprés avoir éteint et rallumé l'imprimante. Si quelqu'un connait une solution... Merci de votre aide

Répondre

panne

bonjour l'imprimante ne fonctionne plus le papier n'es tplus entrainé il n y a rien de coincé merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit