Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

imprimante canon MG6650 panne

bonjour que faire Panne code support 1403 Type de tête d'impression incorrect. Insérez la tête d'impression adéquate. merci

Consulter les 5 réponses à la question imprimante canon MG6650 panne

  • je nn'ai pas cette imprimante, jusqu'ici elle fonctionne bien après 4 ou 5 ans . faites changer la tête d'impression.
  • je nn'ai pas cette imprimante, jusqu'ici elle fonctionne bien après 4 ou 5 ans . faites changer la tête d'impression.
  • je nn'ai pas cette imprimante, jusqu'ici elle fonctionne bien après 4 ou 5 ans . faites changer la tête d'impression.
  • je nn'ai pas cette imprimante, jusqu'ici elle fonctionne bien après 4 ou 5 ans . faites changer la tête d'impression.
  • bonjour, changez d'imprimante ! moi j'ai eu le code B200. Obsolescence programmée tout comme 1403, ce sont des pannes inscrites dans l'horloge de l'imprimante qui vous indique qu'il est temps d'en changer. Chez Canon, ils sont fort pour ça. je me suis tourné vers Epson ; on verra bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit