Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

scanner avec une imprimante canon MG6650

bonjour Je voudrais scanner des documents, mais je ne sais comment faire. J'utilise une imprimante CANON MG 6650. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question scanner avec une imprimante canon MG6650

• Bonjour, je scanne en passant par les paramètres de windows : péréférique , ensuite imprimante, je la sélectionne (mais sans double cliquer) et je peux numériser, mais avec les mises à jours de windows, ce n'est jamais pareil, bon courage
  • Merci je vais essayer ça demain matin. Mon petit-fils fait une élocution sur le cadran solaire .... il doit y inclure ses dessins .... Que ferions-nous pas pour nos "rayons de soleil". Un tout grand merci. Paul Michael
  • bonjour, aller dans panneau de configuration, choisir périphériques et imprimantes, clic droit sur canon , puis choisir "démarrer la numérisation"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit