Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

connecter 2 ordinateurs

bonjour, mon imprimante est connectée à mon ordinateur en mode wifi (le point d'accès est ma box). J'aimerais aussi connecter l'ordinateur de ma fille mais impossible. L'imprimante n'est pas reconnue par l'ordinateur. Comment puis-je faire pour pouvoir connecter les 2 ordinateurs à la même imprimante en mode wifi ? Merci de votre aide !!

Consulter les 7 réponses à la question connecter 2 ordinateurs

• Bonjour, merci à tous de vos réponses. J'ai installé le logiciel Canon sur l'ordinateur de ma fille et maintenant, ça marche !! Donc problème résolu. Bonne journée.
  • Il faut installer le logiciel de l'imprimante sur l'ordinateur de votre fille Quand cela sera fait vous verrez apparaître cette imprimante sur l'ordi de votre fille dans la partie"périphériques et imprimantes"
  • Bonjour, Telecharger les derniers pilotes sur canon et lancez l'installation. Il vous demandera des le debut si vous la voulez en wifi ou reseau. Vous vous laissez guider par la prodedure et tout fonctionnera. A vous de jouer, AS
  • Pour ma part, j ai deux PC branché en wifi sur l imprimante ainsi qu un iPad et deux téléphones. Sur chacun, j ai installé le logiciel canon de l imprimante avec ses drivers wifi.
  • Autre solution : forcer l'adresse IP de l'imprimante depuis son menu (en s'assurant que l'adresse est disponible) et depuis l'ordinateur de votre fille rentrer cette adresse après avoir choisi d'installer une imprimante réseau.
  • À partir de l'ordinateur de votre fille, si votre imprimante Canon n'apparaît pas dans la liste que vous concocte Windows (je suppose que l'ordinateur de votre fille est sous Windows), il est toujours possible d'ajouter cette imprimante manuellement Paramètres / imprimantes et scanner / ajouter une imprimante / je ne trouve pas l'imprimante sur la liste / ajouter imprimante Bluetooth, sans fil, réseau détectable.
  • bonsoir ! moi j'ai deux ordinateurs connectés a mon imprimante sans problème !!!! ça vient sans doute du wifi de l'ordinateur de votre fille désolé je n'ai pas de réponse!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit