patbona
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'avais le même problème et j'ai tenté la manip suivante :
- allumer l'imprimante
- appuyer sur le bouton STOP (triangle rouge) ET RESTER APPUYE,
- appuyer sur le bouton Copie couleur et RESTER APPUYE
- attendre 5 secondes
- relâcher le bouton Copie couleur
- relâcher le bouton STOP.
Et elle s'est remise à fonctionner.
Comme elle était éteinte, je doute d'un nouveau firmware.
Mais bon, elle revit et je n'ai pas eu besoin d'éteindre la box.
Par contre, j'avais supprimé de l'ordi tout ce qui était Canon.
Après, il suffit de télécharger le driver et le Quick Menu sur le site de support Canon et tout est reparti pour un tour.
Faites savoir si ça fonctionne pour vous.
Cdlt à tous.