Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Panne CANON MG6650

Bonjour à tous, mon imprimante MG6650, s'allume bien mais s'éteint au bout de quelques secondes.

J'ai débranché l'alimentation, attendu plusieurs minutes, puis rebranché, mais toujours le même défaut,

Avez vous des infos sur ce problème, et surtout la solution ?

merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question Panne CANON MG6650

  • Bonjour, J'avais le même problème et j'ai tenté la manip suivante : - allumer l'imprimante - appuyer sur le bouton STOP (triangle rouge) ET RESTER APPUYE, - appuyer sur le bouton Copie couleur et RESTER APPUYE - attendre 5 secondes - relâcher le bouton Copie couleur - relâcher le bouton STOP. Et elle s'est remise à fonctionner. Comme elle était éteinte, je doute d'un nouveau firmware. Mais bon, elle revit et je n'ai pas eu besoin d'éteindre la box. Par contre, j'avais supprimé de l'ordi tout ce qui était Canon. Après, il suffit de télécharger le driver et le Quick Menu sur le site de support Canon et tout est reparti pour un tour. Faites savoir si ça fonctionne pour vous. Cdlt à tous.
  • Bonjour, je ne sais pas, peut une connection défectueuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit