Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

tête d'impression

Bonjour à toutes et tous

Suite au code d'erreur 1403 sur mon imprimante Canon Pixma 6650, j'ai acheté une nouvelle tête d'impression (neuve cette fois) afin de résoudre le problème , mais malgré cela , ce même code d'erreur continu de s'afficher. Quand j'allume l'imprimante , l'écran d'accueil affiche la marque "CANON" mais pas le Menu , puis à nouveau le code erreur 1403...

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? et m'expliquer comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question tête d'impression

  • Bonjour, sur certaines imprimantes Canon, ce code erreur peut correspondre à un problème de reconnaissance des cartouches, avez-vous essayé de remplacer également les cartouches d'encre ? Bonne journée, cordialement.
  • Bonsoir,Essayez , dans le manuel en ligne , de trouver la liste des codes d'erreur ( chapitre dépannage ) et la signification du code 1403 . Sinon , contactez le SAV de Canon au 0170480500 du lundi au vendredi de 9 h à 17 .
  • Bonjour j'ai eu le même problème et la première des choses que j'ai vérifié c'est la date d'achat de mon imprimante ( 6 ans ) . J'ai tous nettoyé scrupuleusement mais rien n'y a fait. j'ai ensuite pensé à changer les têtes d'impression mais on est jamais sur du résultat . Le prix des tête plus l'encre au changement de ces dernières mon décidé à changer carrément de machine je suis persuade que c'est la meilleur des solutions .Bonne chance


  • Désolé de ne pouvoir vous aider, je n'ai pas eu ce genre de problème. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit