Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

utilisation imprimante canon MG 6650

Bonjour j'aimerai savoir ou je peux trouver mes documents numérisés sur mon ordinateur merci

Consulter les 6 réponses à la question utilisation imprimante canon MG 6650

  • Chez moi, dans le dossier download de ma session
  • Dès que la numérisation est terminée,une fenêtre s'ouvre,vous demandant de donner un nom a ce document et vous l'enregistrez où vous le désirez. En ce qui me concerne,c'est enregistré par défaut dans mes documents.
  • Bsr, Par défaut ils sont dans le dossier MesDocuments ou mes Numérisations (Windows 7)
  • En chargeant le cd du logiciel que vous avez dû recevoir avec l'imprimant. Cdlt
  • Peut vous aider : Quick menu 7ème icone à partir de la gauche Numérisation Numérisation à partir d'un ordi IJ scan utility Numérisation de documents
  • Bonjour une fois que les documents sont numériser une page s'ouvre renommer le doc et enregistrer ou vous voulez ou sur le bureau voila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit