Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Panne imprimante pixma 6650

Bonjour

Comment régler une panne B203 sur l imprimante pixma 6650

Code de support B203

Une erreur s'est produite.

L'imprimante doit être réparée.

Coupez le périphérique et

débranchez le fil de

l'alimentation.

Consultez le manuel et contactez

le centre de réparation.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Panne imprimante pixma 6650

  • Bonjour, j'ai eu exactement le même problème que vous. J'ai d'abord procéder à un nettoyage en profondeur ainsi que les buses et têtes d'impression. Elle a ré fonctionné un moment puis a refait une erreur B203. J'ai demandé conseil à un vendeur qui m'a dit que c'était à cause du fait que je n'utilisais pas de cartouche canon mais des sous marques et du cp l'encre coulait ds l'imprimante qd je ne m'en servait pas. La tête d'impression est hs apparemment. Voilà j'espère que vs réussirait à la" réanimer". Bon courage

  • Bonjour

    J'ai eu le problème sur une pixma mg 6650 et après avoir essayé toutes les solutions proposées,aucune n'a fonctionné.

    Il semblerait que cela vienne de l'obsolescence programmée et j'ai dû acheter une autre machine.

    Cordialement

    • @detienne31@gmail.com Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit