Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Imprimante s'allume est s'éteint.

Bonjour. Mon imprimante canon MG6650 s'allume, les voyants à droite de l'écran clignotent puis s'éteignent et après plus rien . Après avoir procédé plusieurs fois rien a faire la réaction est toujours la même, elle s'allume exécute un nettoyage est s' éteint. Plus de connection avec le pc. le pilote remis à jour vérifié sa connection sur la box toujours la même chose. Y a t-il une correction à cela?

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Imprimante s'allume est s'éteint.

  • Bonjour, je n'ai pas la réponse à cette question par contre depuis hier soir, j'ai exactement le même problème ?????

    • @JeangillesR1460 Bonjour, depuis le premier juin, mon imprimante s'allumait, le tiroir s'ouvrait puis plus rien. Elle s'éteignait au bout de qqs secondes. C'est un problème avec le wifi que j'ai désactivé, suis allé sur mon compte box, ai coché "oublier cet appareil", puis j'ai branché un câble à l'ordi, ai allumé l'imprimante et en ai modifié les paramètres réseaux. Dans l'ordinateur j'ai supprimé l'imprimante enregistrée puis l'ai réinitialisée, j'ai remis en route le wifi dans la box par mon compte, ceci pour tous mes autres appareils sauf l'imprimante évidemment. Elle fonctionne parfaitement mais avec le câble.

  • J'ai la même chose depuis 2jours et pas de solutions. C'est canon qui plante ses imprimantes trop vielles.

    • @DebandeJ7898 Bonjour, depuis le premier juin, mon imprimante s'allumait, le tiroir s'ouvrait puis plus rien. Elle s'éteignait au bout de qqs secondes. C'est un problème avec le wifi que j'ai désactivé, suis allé sur mon compte box, ai coché "oublier cet appareil", puis j'ai branché un câble à l'ordi, ai allumé l'imprimante et en ai modifié les paramètres réseaux. Dans l'ordinateur j'ai supprimé l'imprimante enregistrée puis l'ai réinitialisée, j'ai remis en route le wifi dans la box par mon compte, ceci pour tous mes autres appareils sauf l'imprimante évidemment. Elle fonctionne parfaitement mais avec le câble.

  • même problème depuis hier !!

    • @rogerwillaume Bonjour, depuis le premier juin, mon imprimante s'allumait, le tiroir s'ouvrait puis plus rien. Elle s'éteignait au bout de qqs secondes. C'est un problème avec le wifi que j'ai désactivé, suis allé sur mon compte box, ai coché "oublier cet appareil", puis j'ai branché un câble à l'ordi, ai allumé l'imprimante et en ai modifié les paramètres réseaux. Dans l'ordinateur j'ai supprimé l'imprimante enregistrée puis l'ai réinitialisée, j'ai remis en route le wifi dans la box par mon compte, ceci pour tous mes autres appareils sauf l'imprimante évidemment. Elle fonctionne parfaitement mais avec le câble.

  • Bonjour,

    je m'en suis sorti en redémarrant et en maintenant appuyée la touche rouge 5 secondes.


  • Y a-t-il un message d'erreur ? Sinon voir les tutos Youtube pour réinitialiser l'imprimante.... à moins que ce soit l'obsolescence programmée !!!

  • Moi la mienne refusait de prendre le papier ou d'imprimer avé des cartouches et qui n'étaient pas canon, j'ai finit par changer pour une Epson ecotank

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit