Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

notice d'emploi canon MP6650

Bonjour, je cherche la notice car Je n'aarive pas à numériser les documents. Merci

Consulter les 4 réponses à la question notice d'emploi canon MP6650

• LA NOTICE est téléchargeable je n'ai eue aucune difficultés à numériser des documents la mise en route se fait à partir de l'imprimante, sur l'écran en appuyant sur numériser, après il faut suivre les indications ne pas oublier de configurer l'imprimante avec le CD d'installation fourni avec l'imprimante courage on y arrive toujours...
  • Bonjour, On peut télécharger la notice sur le site www.canon.fr. Pour numériser, il faut d'abord configurer le PC grâce au CD fourni, rubrique " Installer le logiciel"
  • La notice papier ne sert pas à grand chose, il vous faut chercher sur internet et suivre les instructions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit