Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

comment utiliser le scanner pour une canon MG 6650

Bonjour, Comment scanner Comment sur un document sélectionner seulement une partie de ce dernier

Consulter les 10 réponses à la question comment utiliser le scanner pour une canon MG 6650

• Bonsoir il ft l numériser ensuite sur l ordi vs devez prendre la partie que vous voulez et vs enregistrez j espère vs avoir aider
  • Bonjour, Utilisez le logiciel Sangear fourni dans la suite logiciel de Canon. Faites un aperçu et ensuite sélectionner la zone que vous voulez scanner avant de lancer la numérisation.
  • A mon avis, le pilote et les logiciels livrés ne permettent pas de faire des sélections. Je vous suggère d'utiliser un produit libre type fastone capture ou paint. Net. Vous scannez le document intégral puis vous faites votre sélection avec l'outil de sélection et de rognage (crop en anglais ou rogner en français)
  • Dans le logiciel d'interface, dans sa version avancée accessible sur mac en cliquant "afficher les détails" il suffit de cocher la case "utiliser une taille personnalisée. il suffit alors de sélectionner la zone à numériser. je pense que l'interface PC est assez proche. On peut y accéder par le panneau de contrôle ou par la barre d'outils Canon qui s'installe avec le CD d'origine ou en téléchargement sur le site Canon dédié.
  • 1 scanner le document 2 attendre qu'il apparaisse dans "canon image garden" 3 le selectionner en clikant dessus (le cadre devient blanc) 4 cliker sur "corriger améliorer" en bas 5 en haut mettre la souris sur "découper" et cliker 6 ensuite déplacer le cadre de selection du morceau voulu 7 "ok" puis "enregistrer l'image selectionnée" dans le dossier souhaité voilà !
  • bonjour, je scannne le document normalement ensuite j'utilise power ponit de windows avec la fonction rogner je prends ce que je desire. bonne journée Bernard
  • Choisir de préférence le format .jpg ("numériser/photo" ; autrement, "numériser/document" ou "numériser/automatique", l'enregistrement se fera en .pdf qu'il faudra alors reconvertir en .jpg). Puis se servir d'un logiciel de retouche type Paint (dans les accessoires Windows) ou XnView (gratuit) pour sélectionner, tailler ou rogner, et ainsi conserver la zone que l'on désire.
  • Bonjour selectionnez juste la partie a scanner lors de de la mise en page Cordialement
  • Il suffit de présenter sur la vitre la seule partie à scanner
  • Bonjour. Pour ma part, j'utilise le logiciel gratuit "Paint.net" Ensuite, menu Fichier et Acquérir... Vous pourrez alors facilement définir la zone a scanner, la résolution, la couleur ou n&b... Bonne journée, Gilles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit