Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Cartouches

Bonjour, les cartouches sont elles vendues avec ou sans l'imprimante ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Cartouches

• des cartouches "de démarrage" peu remplies sont livrées avec.
  • mais sont-elles à moitié pleines ??
  • bonjour, oui les cartouches sont fournies avec
  • je voulais écrire " en prendre d'avance", navrée pour le correcteur d'orthographe un peu rapide !
  • Oui bien entendu, des cartouches sont à l'intérieur de la boite de l'imprimante, mais il faudra enfreindre d'avance, puisqu'elles sont de contenance un peu moindre que les autres, surtout les noires, je conseille d'ailleurs l'achat de la taille XL pour le noir, fort pratique.
  • Bonjour, Les 5 premières cartouches ( de faible capacité ) sont livrées avec l'imprimante.
  • Cette imprimante est wi-fi, un peu logique qu'il n'y ait pas de câble USB.
  • Les cartouches sont vendues avec l'imprimante.
  • Il y a des cartouches livrées avec l'imprimante. Mais très vite vidées... Je ne sais pas si ce sont des standards ou pas les miennes n'ont pas imprimé grand chose...
  • Les cartouches sont vendues avec mes par contre il n'y a pas de câble USB qui relie l'imprimante a un port USB type ordinateur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit