PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre ce groupe

iNSTALLATION EN WIFI

Bonjour, J'ai installé l'imprimante sur un premier PC en filaire à l'aide du CD. Je souhaite l'installer en WIFI sur un autre PC. Comment faire SVP. Merci

Consulter les 5 réponses à la question iNSTALLATION EN WIFI

• désolé je ne sais pas faire bon courage a vous Cordialement Stephane
  • Bonsoir, je vous donne un lien pour la méthode: http://www.canon.fr/support/consumer_products/pixma_printer_wireless_connection_setup/mg6450_printer_wireless_connection_setup/ naviguez dans cette solution et vous trouverez la procédure pour entrer votre code wifi en manuel si vous n'avez pas le bouton WPS sur votre box.
  • merci de bien vouloir m'aider. comment aller dans le menu de l'imprimante sur son petit écran ?
  • Bonjour, dans le menu de l'imprimante, sur son petit écran, allez dans la config wifi, selectionnez votre wifi , entrez votre clé wifi et le tour est joué... Bon courage
  • Bonjour. Sur le site de canon vous telecharger les pilotes avec le pc que vous voulez utiliser en wifi . Après connecter l imprimante au reseaux de la box dans le menu de l imprimante sur le tactile. Apres installer les pilotes sur le pc et tout ce fait tout seul. Cdl benoit