Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

iNSTALLATION EN WIFI

Bonjour, J'ai installé l'imprimante sur un premier PC en filaire à l'aide du CD. Je souhaite l'installer en WIFI sur un autre PC. Comment faire SVP. Merci

Consulter les 5 réponses à la question iNSTALLATION EN WIFI

  • désolé je ne sais pas faire bon courage a vous Cordialement Stephane
  • Bonsoir, je vous donne un lien pour la méthode: http://www.canon.fr/support/consumer_products/pixma_printer_wireless_connection_setup/mg6450_printer_wireless_connection_setup/ naviguez dans cette solution et vous trouverez la procédure pour entrer votre code wifi en manuel si vous n'avez pas le bouton WPS sur votre box.
  • merci de bien vouloir m'aider. comment aller dans le menu de l'imprimante sur son petit écran ?
  • Bonjour, dans le menu de l'imprimante, sur son petit écran, allez dans la config wifi, selectionnez votre wifi , entrez votre clé wifi et le tour est joué... Bon courage
  • Bonjour. Sur le site de canon vous telecharger les pilotes avec le pc que vous voulez utiliser en wifi . Après connecter l imprimante au reseaux de la box dans le menu de l imprimante sur le tactile. Apres installer les pilotes sur le pc et tout ce fait tout seul. Cdl benoit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit