Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

panne MG6650

Question résolue

bonjour ,

je possède une imprimante MG6650 acheté chez DARTY depuis un bon moment elle imprime des caractères flou .

J'ai changée la tète mais rien ne change .

Ets ce quelqu'un aurait une solution ?

cordialement

Consulter les 5 réponses à la question panne MG6650

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, avez voys fait un nettoyage et alignements des tetes, buses ? Cordialement.

  • À tout hasard, vous n'auriez pas changé son emplacement en la posant sur une base qui aurait tendance à bouger pendant l'impression ?

    Sinon j'ai eu aussi la même chose, on peut commencer par faire un réglage d'alignement des têtes d'impression, puis si KO, passer en haute qualité d'impression, mais ça ne dure pas trop.

    Les imprimantes Canon ne sont plus ce qu'elles étaient, ça sent l'obsolescence programmée pour forcer à du rachat.

  • investissez dans une laser BROTHER car même si vous ne faites pas souvent des impressions vous n'avez plus de problèmes de têtes encrassées etc. et en plus il y a la netteté avec le laser !!!

  • Bonjour Je ne possède plus l'imprimante MG6650 Désolé.
  • la tete de mon imprimante est neuve ..et c'est toujours la meme chose ..


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit