Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

536 questions sur la communauté PIXMA MG4250 - Imprimante jet d'encre - CANON

Impression texte flou

Bonjour, depuis quelques temps je remarque que les textes ou lignes (ex: tableaux excel) imprimés avec mon imprimante Pixma MG 4250 paraissent "flous" (impression légèrement double et décalée). J'ai fait un nettoyage de tête d'impression mais rien n'y fa... voir la suite

Pourquoi mon scan ne fonctionne pas ?

Bonjour, Mon imprimante est bien installée (avec le CD fourni). L'impression et la photocopie fonctionnent parfaitement mais je n'arrive pas à scanner. J'ai toujours un message d'erreur. Faut-il réinstaller le CD en reprenant toutes les étapes ? Merci... voir la suite

le bouton wps

Bonjour, Ou ce trouve le bouton wps canon 4250 Merci

erreur 1303 bourrage papier sans papier

Bonjour l'imprimante affiche un message d'erreur bourrage papier alors qu'il n'y a pas de papier à l'intérieur et pas moyen de la réinitialiser. que faire ? Merci

REMISE A ZERO COMPTEUR D'ENCRE USAGEE

Bonjour, je possède une imprimante canon MG4250 et un message d'erreur s'affiche 5B02 :( merci pour votre aide

code 1688 encre épuisée malgre cartouche neuve de la marque canon

Bonjour J'ai remplacé mes cartouches par des nouvelles de marque après quelques impressions j'ai le code 1688 d'encre épuisé et je suis bloquée merci

CANON Prixma MG 4250 imprime des tirages de mauvaises qualités

Bonjour, mon imprimante MG 4250 imprime des copies flous, décalé et les lettres sont légèrement doublées. Après utilisation des différentes fonctions du mode "ENTRETIEN"(nettoyage des buses, des rouleaux, alignement des têtes, etc). Mais rien ne change, l... voir la suite

code support 5B02

bonjour Il y a un affichage sur l'écran qui donne un code erreur / 5B02 et demande de contacter le centre de service merci

tete d ilmpression canon MG4250

Bonjour, ou sont les tetes d impression et comment les nettoyer...? merci

Question résolue

code de support 5B02

Bonjour code de support 5B02 sur canon MG4250, que faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit