Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Pourquoi mon scan ne fonctionne pas ?

Bonjour, Mon imprimante est bien installée (avec le CD fourni). L'impression et la photocopie fonctionnent parfaitement mais je n'arrive pas à scanner. J'ai toujours un message d'erreur. Faut-il réinstaller le CD en reprenant toutes les étapes ? Merci pour votre aide.

Consulter les 11 réponses à la question Pourquoi mon scan ne fonctionne pas ?

  • Bonjour, pour scanner tu ne peux pas lancer un scan via l'application CANON, il ne le détecte pas, il faut alors que tu le lance depuis les réglages des Imprimante et périphérique de l'ordi . Quand tu vas dans "Paramètre et fonctionnalité" tu vas dans "Périphérique et Imprimante" puis tu sélectionne ton Imprimante et là tu pourra lancer un scan. J'espère que je vous aurais aidé Cordialement
  • Bonjour, êtes vous sous Windows 10, si oui désinstallé le CD fourni, redémarré PC. Puis allez dans paramètre de Windows 10, ajout imprimante et laisser faire Windows 10.
  • deja avez vous ajoute votre imprimante a votre ordinateur, sinon ca ne risque pas de marcher
  • Passez-vous par scan gear ? Si non essayez dans le 1er menu déroulant, c'est tout en bas
  • Bonjour, je n ai pas rencontré ce problème. Vous pourriez en effet désinstaller et réinstaller. Si tjrs pas : Voici comment je m y suis prise, j ouvre paint je vais dans numériser un document, puis l enregistrer. J espère vous avoir été utile. Auquel cas SAV Le technicien saura vous guider. Bon courage ??
  • Bonjour, une fois installée votre imprimante avec le CD fourni, apparait sur votre bureau PC un angle de fenêtre avec des icônes au choix, vous cliquez^pour paramétrer le scan qui sortira au format de votre choix image ou pdf. Vous vous aidez aussi avec l'imprimante et choisissez numérisez en vous guidant avec les flèches ensuite et finir d'imprimer en black ou couleur à la fin. Le scan se récupérera dans un dossier sur PC.
  • Bonjour, vérifier que vous êtes bien en mode scann sur l'imprimante et scanner par la suite. Auquel cas il faut réinitialiser votre imprimante. bonne chance.
  • Si après toutes ces explications votre scan ne fonctionne pas; controler que vous n'avez pas dans vos périphériques un pilote de scan que vous aviez auparavant qui pourrait alors ne pas faire fonctionner le votre. Si c'est le cas desinstallez-le, desinstallez également le logiciel de votre imprimante,arrêter et relancer votre PC et réinstaller votre logiciel avec le CD fourni.
  • Ce n'est pas Catherine qui fait la demande d'aide, c'est ChantalR3156.
  • Voilà, voilà, ça marche. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit