Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

536 questions sur la communauté PIXMA MG4250 - Imprimante jet d'encre - CANON

connecter imprimante au pc sans cable et sans box

bonjour comment connecter l'imprimante mg4250 à mon pc portable (j'en ai deux) sans cable et sans box (je suis dans un foyer où il n'y a pas internet) merci

Annuler l'impression de mon imprimante Canon PIXMA 4250

Bonjour, Je n'arrive pas à annuler l'impression d'un document, mon imprimante semble bloquée, merci de vos réponses

problème au démarrage

Bonjour Voilà, je viens d'acheter la canon Pixma Mg4250 j'ai enlevé toutes les protections comme indiqué, j'ai mis le cable d'alimentation, j'ai mis en route et depuis l'écran ne cesse de répéter d'enlever les protections alors qu'il n'y en a plus auc... voir la suite

QUELLES SONT LES ETAPES POUR SCANNER ET CLASSER DANS LES DOCUMENTS

Bonjour, merci de me dire comment, à partir de l'écran numérisation, transférer le document sur l'ordinateur et surtout retrouver le document. Encore merci d'avance pour votre aide. MIFADO

Content de la MG 4250?

bonjour Cette imprimante soi-disant "wifi" me pose de gros problèmes de connexion merci

Reglage pour Canon MG 4250

bonjour Comment changer le paramétrage de mon scanner pour sortir des documents en .pdf au lieu de .jpeg Merci

cartouches

Bonjour, les cartouches sont elles livrées avec l'imprimante ou acheter en plus ? merci

utilisation recto verso de ma canon

bonjour, comment parametrer pour recto verso? merci

Répondre

configuration imprimante sur réseau wifi

Bonjour! comment peut on configurer l'imprimante pour quel soit reconnu dans un résau wifi? Merci

Répondre

WIFI sur imprimante canon pixma MG4250

bonsoir merci d'avoir répondu a ma demande, par contre une autre chose m'échappe ,quand je veux configurer réseau sans fil sur l'imprimante canon pixma mg4250, je prends configuration standard puis select point d'accès il me demande alors la phrase de pas... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit