Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

536 questions sur la communauté PIXMA MG4250 - Imprimante jet d'encre - CANON

bourrage de papier sur canon MG4250

bonjour J'ai ouvert la trappe de derrière mais la rame est trop épaisse et tout est bloqué. Je n'arrive pas à sortir le bloc de papier. Merci de me donner un conseil

COMMENT FAIRE RECTO VERSO ?

bonjour, je n'arrive pas à faire recto verso avec mon imprimante "canon MG4250" Merci de me répondre

comment connecter l'imprimante Pixma MG 4250 avec mon mobile

Bonjour je voudrais connecter mon imprimante Canon Pixma MG4250 avec mon mobile comme routeur merci.

code erreur 5B02 sur canon MG4250

bonsoir ,ce message s'affiche sur l'ecran de mon imprimante. comment résoudre ce problème? merci de votre aide

Répondre

Pixma MG 4250 détecte un bourrage (imaginaire?)au démarrage (code 1303)

Bonjour, après avoir expérimenté un bourrage réel, éliminé sans problème, l'imprimante a imprimé correctement plusieurs pages puis une erreur code 1303 est apparue. Depuis ce moment l'imprimante se bloque systématiquement au démarrage avec le code 1303. ... voir la suite

configuration imprimante pour numérisation

Bonjour Je viens d'acheter l'imprimante MG 4250. Je n'arrive pas à configurer le PC pour la numérisation Merci

Feuille recto verso

Bonjour, est il possible de ne pas imprimer en recto verso ou alors c'est une fonction automatique impossible à retirer ? Merci

Comment changer les caracteres avant impression

Bonjour Je voudrais imprimer des documents en plus grosses lettres mais ne trouve pas comment faire sur ma canon prixma mg4250 merci

numérisation avec canon MG 4250?

Bonjour Comment configurer mon PC pour lancer une numérisation? Merci par avance

Imprimante ne s'allume plus

Mon imprimante canon mg4250 ne se met plus en tension. La prise est bien connectée et le courant est là mais, rien ne s'allume. Peut-être un fusible grillé !? Mais où trouver le fusible de tension ? Merci de votre réponse Marco

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit