Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

bourrage de papier sur canon MG4250

bonjour J'ai ouvert la trappe de derrière mais la rame est trop épaisse et tout est bloqué. Je n'arrive pas à sortir le bloc de papier. Merci de me donner un conseil

Consulter les 5 réponses à la question bourrage de papier sur canon MG4250

  • voilà, au dessus de la sortie des documents après impression, sur le devant de l'imprimante, il y a une trappe qui permet d'accéder au bourrage. vous soulevez le couvercle, vous tirez le bord de l'imprimante vers vous (au dessus de la marque canon) J'ai découvert ça récemment. J'espére que ça ira pour vous. Dorothéet
  • Bonjour, j'ai enfin réussi à débloquer la rame petit à petit, il faut un peu de patience, mais ça a marché puisque j'ai fait une photocopie ensuite mais cette fois je n'ai mis qu'une seule feuille !!! En tout cas merci à tous les intervenants.
  • Dans ce genre de situation, pas de solution miracle à mon avis ! Il faut agir avec patience (et délicatesse) pour retirer le papier qui s'est bloqué dans les mécanismes. Heureusement, malgré les apparences les matières plastiques d'une imprimante sont robustes et (très légèrement ) souples = Elles supportent généralement sans dommages les "bourrages" et les petits forçages mécaniques... Essayez de diminuer l'épaisseur de la "ramette" coincée en essayant de retirer d'abord des feuilles situées au milieu du paquet coincé...
  • Bonjour peut être essayer devant en ouvrant le compartiment a cartouche d encre
  • Excusez-moi, je n'ai pas encore utilisé mon imprimante et ne peux pas vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit