support code 1702
Bonjour Sur ma Canon, le message suivant s'inscrit : Ink absorber is almost full. contact service center. Pouvez vous reparer ce probleme ? si oui ou ? Merci d'avance
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour Sur ma Canon, le message suivant s'inscrit : Ink absorber is almost full. contact service center. Pouvez vous reparer ce probleme ? si oui ou ? Merci d'avance
Bonjour Imprimante Canon MG 4250 Message recu : 'Ink absorber is almost full. contact service center' Pouvez vous regler ce probleme ? Faut il vous deposer l'imprimante ? si oui, ou a Paris Merci de votre reponse
Bonjour,Je mets l'imprimante sous tension et rien ne se passe. la prise est correctement alimentée par le 220v. Mais pas de mise en route en poussant l'interrupteur marche/arrêt. Peut-être un fusible de grillé ou une obsolescense programmée ??? Oû puis-je... voir la suite
Bonjour recherche CD-ROM pour Imprimante Canon MG 4200 Cordialement Hord
Bonjour à tous, au démarrage le chariot porte cartouches va à fond à droite puis à fond de buté à gauche et se en défaut. Fait plusieurs fois un rejet sans résultat,si quelqu'un a eu ce problème et qu'il a résolu. Merci de m'aider.
Bonjour à tous , au demarage les tetes de l'imprimente MG4250 vont à fond à droite puis à fond à gauche puis se met en defaut avec code 5100. Fait plusieures fois un reset sans resultat.
Bonjour, mon imprimante Canon TS5055 n'est plus reconnue par mon PC , que faire et je n'ai pas de CD d'installation ?Merci
Bonjour, mon imprimante n'est plus connecté au réseau comment dois-je faire? merci
Bonjour, Je rencontre le problème suivant : lorsque je souhaite imprimer un document texte, la feuille passe dans l'imprimante mais rien ne s'imprime. Il faut que je sélectionne l'impression photo dans les paramètres pour avoir une impression mais elle es... voir la suite
bonjour ,mon imprimante ne numerise plus, quel peut être le problème? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil