Erreur lors de l'impression
bonjouriMac OSX 11.4 . J'ai une erreur "Erreur lors de l'impression", cartouches changées. Scanner fonctionne bien et copieur aussi (il imprime bien !)que fairemerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjouriMac OSX 11.4 . J'ai une erreur "Erreur lors de l'impression", cartouches changées. Scanner fonctionne bien et copieur aussi (il imprime bien !)que fairemerci
Bonjour à ceux où celles qui lirons ces lignes : comment éteindre automatiquement canon mg4250 après la dernière impression par ordinateur ? Merci pour la réponse.
Bonjour, Je viens d'avoir un problème de léger décalage de caractères à l'impression. J'ai appliqué la méthode de nettoyage de la bande transparente (merci Geoffroy). Et ça marche ! j'y suis allé avec un petit bout de Sopalin et avec un doigt, délicatemen... voir la suite
bonjour pourquoi mes photos sont reproduites avec une nuance plutot bleutée malré plusieurs tentatives de réglage, le bleu persiste que faire svp merci
Bonjour, Mon imprimante MG4250 n'est pas reconnue par mon Chromebook ASUS. J'ai essayé en connection WiFi ou par câble. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci
Bonjour, Mon imprimante canon pixma Mg4250 ne prend plus les feuilles dans le bac, et lorsqu elle les prend cela se finit en bourrage papier alors que rien ne bloque. Pourriez vous m aider svp
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe ne me rappelle pas de la procédure à suivre . L'endroit où je dois remplacer les cartouches n'est pas accessible.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcomment imprimer sous forme de livret?Merci
Bonjour, peut - être pouvez vous m'apporter une réponse ce dont je vous remercie d'avance. Habituellement je scann en utilisant la touche "numériser" du scanner Canon MG 4250. Mais cette commande reste muette sans que je sache pourquoi. Pourtant le scann ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil